Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Jaykraztout

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaykrazt
Invité




Candidature Jaykraztout Empty
MessageSujet: Candidature Jaykraztout   Candidature Jaykraztout Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:43

Bon, je me permet de faire un RP ^^:

Cela faisait cinq ans que je vivais dans cette grotte. Je chassais les animaux, je cueillais des fleurs. A leur odeur je savais si elles étaient comestibles. Quand j'étais malade, j'utilisais également des herbes. Je m'entrainais chaque jour à lire dans la pensée des gens. L'isolement total dans lequel je me trouvais me permit de bien vite développer quelques talents à ce sujet. Au départ je m'entrainais sur des petits animaux ou sur les animaux qui chassent. C'est dernier sont tellement préoccupés par leur proie qu'ils ne sentent même pas la présence de quelqu'un dans leur tête. Cependant la pensée de ces animaux là ne sont guère intéressantes, ils pensent à manger, ils sont intéressé que par ça. Cependant, petit à petit j'ai réussi à lire dans la pensée de personnes se trouvant assez loin. Toujours des poivrots ou des drogués bien sur, les autres, instinctivement, résistaient quand j'essayais de percer leurs pensées.

Il y a quelque jours, pendant une séances d'entrainement, j'entendis la pensée d'un ivrogne. Ce qui me surpris c'est qu'il semblait jeune, il devait avoir quinze ans maximum et était humain, autant dire que c'était le début de son existence. Il pestait intérieurement contre un homme, vêtu de noir. J'entendais distinctement dans sa tête le bruit des grelots. Un homme était venu tuer ses parents, toute sa famille, il était le seul survivant. En entendant cela je prépara aussitôt ma valise, c'était le même groupe d'assassin, les mêmes méthodes. Les assassins de mes parents. L'enfant était dans une ville qui se nommait Samroun, c'était là que je devais aller.

Aujourd'hui je me ballade sur les routes, plusieurs brigands ont déjà laissé leur vie à vouloir s'en prendre à un aveugle. Un paysan m'a dit que je devrais être arrivé à Samroun dans une trentaine de minute, ça me laissait juste assez de temps pour savoir quoi faire à ce pauvre garçon. Il subira toute sa vie les tourments de ce meurtre, il aura en lui le gout de la vengeance et cela risquerais fortement de le détruire. Il fallait que je le retrouve à tout prix avant qu'il commette l'irréparable.

Une fois émergé de mes pensées je me retrouvais immergée dans une foule impressionnante. J'avais oublié ce que ça faisait qu'être dans une ville importante. Les jours d'activités la puanteur dût à la sueur était tout simplement affreuse. Les gens criaient de partout, dans ma tête résonnaient les cris des gens circulant dans la rue, le crissement d'une roue, tout cela était insupportable. Je demanda à un homme si il pouvait me conduire à la taverne la plus proche. En me voyant aveugle il se sentit obligé de m'y conduire.
- Voici la meilleur taverne de la région, me renseigna l'homme. Voyant que je ne répondais rien il rajouta " Hier, dans cette taverne, il y avais un autre aveugle, drôle de coïncidence, il ne devait pas avoir plus de 15 le jeunot. "

C'était donc bien cette taverne dans laquelle se trouvait le jeune. Sans un mot je poussait la porte et alla de suite m'assoir en face du tavernier.

- Tavernier, j'aimerais bien être servis Le tavernier vint me voir pour savoir ce que je voulais boire, il me qualifia d'étranger.
- Je ne veux pas boire, je veux des informations

Au moment même où je prononçait ces paroles deux hommes rentrèrent bruyamment dans la taverne, ils étaient souls et on entendais des épées contre leur cuisse. Ils étaient armé et bien imbibé de boisson. Ils s'avancèrent vers moi.
- Étranger, t'es à notre place... en plus nous on veux pas d'étranger à notre place, ni dans cette ville d'ailleurs.

Je murmura alors au tavernier " On reprendra notre discussion plus tard " et me retourna vers les deux brutes, me tenant près à sortir mon arme.

Le silence se faisait dans la salle.

Maintenant j'attends qu'ils me Réponde , adviendra ce qui adviendra !


~ Votre pseudo ingame :

- Jaykraztout

~ La position de votre planète mère :

- Nozdrachef

~ Classement Générale :

- 809éme avec 886K points

~ Nombres de colonies :

- 2 pour l'instant mais 3 dans 6 heures

~ Expérience vis à vis du jeu:

- Pas très bonne je dois dire: Un amis IRL ma fait découvrir FG et j'ai pris en cours de route ^^

~ Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance :

- Personne pour le moment smile

~ Raison(s) du choix de la Atlantis. plutôt qu'une autre alliance :

- Je fais actuellement partie de la RDC et comme vous le savez surement cette alliance part doucement en ruine!
Je cherche donc asile chez des alliés, la Atlantis.

~ Activité sur le forum (lecteur, floodeur...) :

- Lecteur , Je répond Quand je me sans Viser ou Quand ont me demande mon avis smile
Floodeur a mes heures Perdues

Objectif Dans cette Univers

Classement : TOP 100



IRL : °

Cédric, j'ai 18 ans et je suis en terminal S au lycée Artaud dans les bouches du Rhone.
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth




Nombre de messages : 5
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature Jaykraztout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaykraztout   Candidature Jaykraztout Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:17

Désolé je vais faire court alors que ce fut un beau tit rp de ta part mais je rentre d'une soirée arrosée donc pas la tête à écrire trop..

Postule ingame je t'accepterais sans aucun soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Jaykrazt
Invité




Candidature Jaykraztout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaykraztout   Candidature Jaykraztout Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:59

A vrai dire je m'attendais a plus de réflexion de votre part...

Enfin de quoi tenir 1 semaine smile

J'ai reçu 2 ou trois propositions de différente ally, et j'y réfléchi toujours...

J'espère que vous m'en voudriez pas si je patiente encore un peu avant de rejoindre les "Atlantis"

Cordialement,

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jaykraztout Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaykraztout   Candidature Jaykraztout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaykraztout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser