Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition pour origin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogait




Nombre de messages : 41
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:45

Je vais faire ma petite pub!^_^
Bas voilà Sur Origin je me fait une alliance avec certaines personnes qui étaient dans le top donc! Si sa vous intéresse! Ou si vous voulez être alliés dites le! Je cherche a faire l'une des meilleurs alliance du nouveaux serveur!
Revenir en haut Aller en bas
cms260988
Admin
cms260988


Nombre de messages : 436
Localisation : Moi, j'ignore déjà où on est alors !
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:12

Ce message étant hors sujet dans le développement sur fallen galaxie je l'ai déplacé ici.
Je suis pas trop pour le recrutement sur le forum des autres alliances mais bon... je laisse quand meme ton mesage.
En tout cas le fait que tu fasse une alliance avec des personnes qui étaient dans le top ne veut rien dire car on sait jamais mais rien ne dit qu'ils seront toujours dans le top sur origin...
Si des membres de notre alli souhaitent te rejoindre je pense qu'ils te le ferons savoir ici... ou pas mp j'en sait rien.
Pour les alliances on verra sa quand on sera sur la galaxie mais on prend en compte ta demande wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fg.forumpro.fr
charlie101097

charlie101097


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : pourquoi tu veux me rendre visite?
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: ^^lol^^   Proposition pour origin Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:31

waou parandar tu arrive pas à te gérer toi même et tu compte gérer une alli ^^

t'as proposition est ...pas du tout allechante pour ma par en plus vu la réputation que tu as... il y aura constamant des guerres...
je ne me joindrais donc point à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nogait




Nombre de messages : 41
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:29

mdr charlie, je t'ai jamais rien demander et pour la réputation mdr.....disons qu'elle s'est tasser^^ et mes anciens guerres se sont pour la plus part transformé...en amitié....et pour la gérance d'alliance...j'en ai l'habitude...

Moi je le dit, se n'est qu'une proposition je vous propose soit un pacte soit une fusion ( obligarchie, cms et moi dirige )
Revenir en haut Aller en bas
cms260988
Admin
cms260988


Nombre de messages : 436
Localisation : Moi, j'ignore déjà où on est alors !
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:39

Pour une fusion non car on ne compte pas fusionner pour l'instant. Pour une alliance pourquoi pas je vais réfléchir à ta proposition et je te dirais sa des qu'on sera dans origin.
En tout cas bonne chance a toi dans la nouvelle galaxie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fg.forumpro.fr
Nogait




Nombre de messages : 41
Alliance : aucune
Date d'inscription : 08/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:51

J'ai eu accès a Origin (pendant qu'ils fesaient des test^^). Alors voici un petit raport.

Les bonus de race sont.....NUL A CHIER.

Ont est plusieurs a y avoir accès, les bonus sont différents....mais ta 1 bonus pour 2 malus et souvent..juste 1 des 2 malus fait + chier que le bonus...!

Sinon sur la map chui a coter de JayJay^^ Cms je t'ai vu au classement dans le top 25^^

Coter déplacement de flotte ses comme avant. Il n'y a qu'un système de généré ( celui ou je suis^^). Tyral ( si je me souviens bien).

Je n'ai vu aucun secteur PNJ dans ma région... Aucun trou noir n'y rien. Ses pas mal comme dans l'alpha1 mais bon...quand tout sera généré j'aurai + d'info^^
Revenir en haut Aller en bas
cms260988
Admin
cms260988


Nombre de messages : 436
Localisation : Moi, j'ignore déjà où on est alors !
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:39

ouaou top 25 sans rien faire... c'est fort sa^^ lol!
on peut bien y acceder mais on ne peut rien faire:
Game Developer a écrit:
Le serveur est ouvert, mais c'est juste pour les tests, il risque d'être coupé / relancé intensivement par moments, et il comporte pas mal de bugs smile
Dans tous les cas, tout sera reseté dimanche.
Community Manager a écrit:
C'est une version de test prévue pour être interne, encore une fois, on la laisse accessible au public, juste pour voir.

Elle est là pour s'assurer que tout fonctionnera dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fg.forumpro.fr
charlie101097

charlie101097


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : pourquoi tu veux me rendre visite?
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: origin   Proposition pour origin Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:20

sur origin suis que 102 eme ^^
Revenir en haut Aller en bas
cms260988
Admin
cms260988


Nombre de messages : 436
Localisation : Moi, j'ignore déjà où on est alors !
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:52

Pour en revenir au sujet de départ on a donc décidé d'accepter ta proposition d'alliance. Donc t'as plus qu'a proposer IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition pour origin Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour origin   Proposition pour origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser