Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis

Forum de l'alliance Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Presentation RPG !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxikaru

Maxikaru


Nombre de messages : 39
Alliance : aucune
Date d'inscription : 16/12/2007

Presentation RPG ! Empty
MessageSujet: Presentation RPG !   Presentation RPG ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:40

Oyez oyez voyageur !

Bienvenue dans ce temple. C'est ici jeune aventurier que tu peut te presenté !

Pour que nous puissions mieux imaginé votre personnage, faites une presentation RPG de vous.

je vais donc commencé pour donné exemple


Alors que la salle de presentation venez juste d'ouvrir ses portes, une homme s'y ruat pour la visité ..
C'etait une grande salle avec un toit en coupole qui laissé apparaitre les rayon scintillant du soleil le jour et ceux de la lune la nuit ...

Il avait un air mysterieux, peut être parceque nous ne pouvions aperçevoir son visage caché par la capuche de son long manteau noir ..
Il s'avanca devant le pupitre et enleva son manteau ..
C'était un un humain de taille moyenne, portant une cuirasse légère par-dessus une ample robe d’érudit. Une longue dague glissée dans sa ceinture, dans ses mains une petite masse d’arme et un laser acroché a sa jambe.
Ses yeux d’émeraudes scintillantes semblent rivalisé de malice avec le léger sourire accroché sur ses lèvres ...
Ses cheveux brun bien que recouvert d'une coiffe s'envolé sous le souffle du vent qui traverssais la piece ...

Il y avait un silence dans le temple, l'homme prit donc la parole ..
- " Bonjour a tous ! "
Il eu l'air etoné car sa voix raisonné dans tout le temple.
Il reprit donc :
-" Mon nom est Maxikaru, je suis depuis peut un membre de l'armée d'Atlantis ..
J'était un fils de fermier sur la planete dishklok avant de m'engagé dans l'armée alors que la galaxie été entrain de sombré ...
Apres 4 mois d'apprentissage j'ai été envoyé sur cette planete avec ce brascassé de linx comme compagnon ..."

Maxikaru ne savais plus quoi dire .. il regardait le public...

Apres qu'elque minutes de silence , il sortie de la piece sans se retourné laissant place au autre personne voulant se presenté ...


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cms260988
Admin
cms260988


Nombre de messages : 436
Localisation : Moi, j'ignore déjà où on est alors !
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 06/12/2007

Presentation RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation RPG !   Presentation RPG ! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:38

A son tour, quelqu'un d'autre s'avança dans cette magnifique salle qui regroupait un grand nombre de personnes venues de tous les coins de la galaxie.
Il était plutôt grand et semblait assez jeune. La lumière du soleil créait des reflets sur ses cheveux bruns désordonnées par le vent. L'homme était vêtu aux couleurs d'Atlantis, alliance à laquelle il avait juré fidélité.
Il monta sur l'estrade installé tout spécialement pour cette occasion et resta immobile quelques secondes à contempler la foule. Un silence de plus en plus pesant se fit alors ressentir. Apres quelques hésitations, il décida de parler :


"Bonjour à tous,"

Ces mots raisonnaient à travers cette pièce nouvellement bâtie.

"Comme le veut la tradition, je me présente à vous, amis de la galaxie. Je suis cms260988, représentant du peuple humain de mon système et général de mes armées. Nous habitons un petit système nommé Edora."

Il s'arrêta un moment et regarda la foule. On aurait dit qu'il cherchait quelqu'un. Il avait un regard vif et profond à la fois. En le regardant on avait l'impression de combler le silence qu'il avait lui même engendré.
L'homme repris soudain,

"Je vois qu'il y a parmi vous un grand nombre de membres d'Atlantis ainsi que pas mal de nos alliés..."

Esquissant un sourire il ajouta :

"Et bien à moins que vous ayez des questions à mon sujet, je vais donc laisser la place à mes amis..."

Bizarrement il avait toujours été assez discret sur lui même et ne parlait que très peut de lui...
Avant de se retirer il ajouta :


"Longue vie à Atlantis et à tous nos alliés ! Et que cette paix nous unissant dure toujours !"

Il redescendit alors de l'estrade et retourna se placer parmi les autres attendant que le prochain se présente...
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-fg.forumpro.fr
axonn

axonn


Nombre de messages : 2
Alliance : ProKorps
Date d'inscription : 10/02/2008

Presentation RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation RPG !   Presentation RPG ! Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:48

Un homme imposant fit alors apprition dans la salle, une armure d'argent sur lui (c'est son armure qui le rend imposant wink ) portant une enorme double-hache pouvant trancher la plus solide des armures. Le bruit de ses pas raisonnait horiblement dans la grande salle. Quant il s'arretat devant le pupitre, il annonça d'une voie grave :


Bien le bonjour a tous. Je me presente, je suis Axonn, originaire des colonies Axonneriennes et recueillis par la grande et toute puissant ProKorps lorsque je fut bannis il y a bien lontemps de l'empire que mon père eu fondé. Je suis ici pour presenter la magnifique ProKorps qui a pour dirigeants deux grand amis qui ont pour nom Exystence et NIPSEN. Notre alliance est amie à celle qui a pour nom Atlantis et j'admire leur citée dont je prendrais possession un jour qui peut rivaliser dans tout les domaines.
A present je me retire car j'ai une bataille a gagner contre une sous m**** du nom de ...Grand blanc dans son discours Et puis non, son nom n'a aucune importance pour vous. Au revoir à tous et je laisse ma place au prochain.

Axonn sort de la salle, monte dans sa Fury et passe en hyperespace a la surface de la planete sans faire de degats
Revenir en haut Aller en bas
Paz

Paz


Nombre de messages : 50
Alliance : Atlantis
Date d'inscription : 13/04/2008

Presentation RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation RPG !   Presentation RPG ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:58

Tandis que l'assemblée vaquait à ses occupations habituelles, un homme plutôt ordinaire entre dans la salle. De taille moyenne, cheveux grisonnants, il est revêtu de l'uniforme des officiers ProKorps.
Tandis qu'il se dirige tranquillement vers le pupitre, il jette un coup d'œil aux différents convives. Son regard est froid et déterminé mais dépourvu d'agressivité.
Après avoir pris place face à l'assemblée, il baisse la tête en signe de révérence avant de prendre la parole


Bonjour à tous, membres de l'Atlantis et d'ailleurs.
Mon nom est Pazen, aussi connu sous le code Oghju. Mais je vous prie de m'appeler plus simplement Paz.
Je suis le souverain des systèmes 9P du secteur West, bien que l'expansion de mon peuple nous ait mené au delà de ses limites.
Je vous rends visite aujourd'hui pour vous réaffirmer le plus profond respect pour votre alliance. Tandis que nos flottes sont en guerre, ou en route pour la guerre, je vous assure que la ProKorps fera front jusqu'au bout de ses forces face aux envahisseurs de l'Organisation.
Même si leur attaque surprise a causé des dégâts, nos forces sauront leur faire regretter cette arrogance.
J'espère que nous auront le loisir de converser plus calmement lorsque la paix aura été rétablie.

Je souhaite prospérité à vos peuples et longue vie à leurs dirigeants.

Après ces paroles, Paz s'incline de nouveau avant de quitter l'estrade et de se diriger toujours aussi calmement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation RPG ! Empty
MessageSujet: Re: Presentation RPG !   Presentation RPG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation RPG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis :: Partie publique :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser